Web Summum 33 rue de villebreme 41000 BLOIS France | |
02 54 20 22 34 | |
contact@clicluxe.com |
créateur et tisseur de toiles basque présente une large gamme de toiles enduites
Artiga, créateur et tisseur de toiles basque présente une large gamme de toiles enduites, toiles coton, chaise et transat chilienne.
Cet été, le jardin reprend ses droits et inspire la nouvelle collection Artiga Piment et Petits Pois avec les nappes colorées, serviettes, sets de table et chemins de table. Sans oublier les tabliers, maniques et moufles pour profiter de la cuisine d'été.
Découvrez également une large gamme de toiles enduites, toiles coton, transat.
CONSEILS D'ENTRETIEN POUR LES TOILES TRANSAT ARTIGA AU METRE ET NOS NAPPES ARTIGA
Tissé dans les Pyrénées-Atlantiques, sa région d'origine, avec des fibres naturelles (coton, lin), les toiles et linge Artiga vous donneront entière satisfaction. Pour cela, nous vous invitons à suivre les conseils d'entretien suivants :
LE GRAND SECRET
Afin de respecter la qualité des fibres des toiles, faire tremper 2 heures les tissus neufs dans l'eau. Puis sans attendre, faire une lessive à 30°C. L'entretien de votre linge n'en sera que plus facile.
CONSEILS D'ENTRETIEN POUR LES TOILES A TRANSAT ARTIGA
Artiga tisse les toiles transat avec le plus grand soin, en suivant et en respectant les différentes étapes de production, qui sont un engagement qualité.
Voici les recommandations d'utilisation :
CONSEILS D'ENTRETIEN POUR LES TOILES ENDUITES ARTIGA
La toile enduite est une toile en fibre 100% naturelle ayant subi un traitement : l'enduction qui permet aux liquides de perler sur la toile.
Vous devez toujours l'utiliser du coté enduit.
Sorry, there is nothing here